Séance engagement à Gwin Zégal
Plouha (22)
Quelques semaines avant leur mariage, j’ai retrouvé Mathilde & Christophe sur la petite plage de Gwin Zégal, nichée sous les falaises de Plouha, dans les Côtes d’Armor. Un cadre enchanteur, entre mer et nature préservée, qui allait sublimer ce moment de complicité à deux.
Avant la séance, j’ai pris le temps de flâner dans le secteur, découvrant avec émerveillement les paysages sauvages et le charmant petit port en contrebas. Il y a des lieux qui captivent instantanément, et Gwin Zégal en fait définitivement partie.
Nous avons choisi de réaliser la séance en fin de journée, lorsque la lumière se fait plus douce et enveloppante. Avant de sortir l’appareil, nous avons d’abord pris le temps d’échanger, de partager un moment, pour que Mathilde et Christophe puissent se sentir à l’aise. Créer un climat de confiance, c’est ce qui permet d’obtenir des images sincères, des regards échangés sans retenue et des gestes spontanés.
Ce type de séance engagement est une belle parenthèse avant le jour J. Un instant suspendu où les futurs mariés peuvent se recentrer sur leur histoire, loin de l’effervescence des préparatifs. Et pour moi, c’est aussi l’occasion de mieux les connaître et de créer un lien qui rendra leur reportage de mariage encore plus naturel et fluide.






























