Cela fait des mois que je tourne autour du pot sans oser totalement franchir le cap de faire ce qui me plait le plus en photographie: du reportage !
Des reportages en toute simplicité dans le quotidien des gens.
Après avoir couvert pas loin d’une centaine de mariages, j’ai compris au fil du temps que le reportage était mon mode d’expression préféré.
Cela va de pair avec ma vision de la vie. J’aime prendre le temps d’observer afin de pouvoir percevoir l’invisible à première vue.
Je crois à la beauté de moments simples, que l’on peut trouver dans les petites choses du quotidien via justement leurs imperfections.
Je suis assez d’accord avec cette citation: » La vraie sagesse de la vie consiste à voir l’extraordinaire dans l’ordinaire. » Pearl Buck
C’est donc pour cela que j’ai choisi de ne plus proposer que des reportages dans votre quotidien, durant vos activités, sorties.
Pour en savoir plus sur cette approche, je vous invite à cliquer ICI.
J’ai donc choisi tout naturellement la ville de Brest pour réaliser le reportage de famille que je vais vous présenter.
En effet, je vais officiellement m’y installer d’ici septembre prochain. En attendant, j’y fais des escales régulières.
Et c’est Marion et sa petite famille qui m’ont accueilli pour ce premier reportage brestois.
Arrivée tôt dans la matinée pour commencer le reportage dès le réveil de Charles et donc pouvoir arriver un peu avant pour découvrir les lieux.
Au programme de cette journée: réveil, biberon + lecture, petit déjeuner, balade à la plage, préparation du repas d’anniversaire spécialement pour Monsieur
et donc il y a avait un gâteau aussi !! Je me suis ensuite éclipsée après le repas quand il était l’heure pour le petit d’aller faire la sieste.
Un très bon moment passée avec cette famille, beaucoup de joie, de complicité comme vous pourrez le constater sur les photos.
D’ailleurs je vous invite à les découvrir sans plus attendre…
Et puis, j’en ai profité en découvrant les rues alentours pour faire quelques clichés avant de rentrer…