En mai dernier, j’ai eu le plaisir de retrouver Marie et Florian que j’avais rencontré à Paris lors de leur séance engagement.
Ils font partie de ces premiers couples avec lesquels j’ai tenté une nouvelle approche photographique, ce qui m’a permis de pouvoir mieux les connaitre avant le jour J et réciproquement.
C’est en Bourgogne, et plus précisément chez ses parents que je retrouve Florian pour ses préparatifs accompagné de ses témoins. Et ensuite, je me rends au domaine de Montboulon à Perrigny (89) pour retrouver Marie.
Un poil plus tendue que son futur époux à l’approche de l’instant T mais plus que sublime dans sa tenue de mariée…
Le temps a pour habitude de défiler à une allure folle, qu’arrive déjà le moment de se rendre à l’église de Moutiers en Puisaye (89) pour la cérémonie.
Les festivités se poursuivent ensuite à l’Abime à Sementron (89), une jolie salle en pleine nature que j’avais pu découvrir lors d’un mariage précédent.
Adrian Marco Trio est présent pour mettre une ambiance jazzy au cours de cette belle après-midi. La pluie s’est aussi invité, mais peut importe, on la laisse à la porte !